Vos avis comptent !

étoile jaune.jpg

Melissa à été géniale avec Nino et nous. Ça s'est super bien passé. Et je dois dire qu'elle nous a permis d'avoir un mariage de rêve ! Nino a apprécié rencontrer une autre personne diabétique. Pour être serein en toutes circonstances, n'hésitez pas, c'est génial !

Margot, maman de Nino (3 ans)

Mission avril 2022, Paris

étoile bleu .jpg

La Tribu des Supers est vraiment top ! On sent que c'est un service sécurisé qui met tout de suite à l'aise et qui permet de partir en mission de super'sitter sans appréhension. Bref, tout est fait pour que cela se passe au mieux :) et cela apporte de la joie autant aux enfants, qu'aux parents, qu'aux super'sitter.
Je ne peux que recommander cette expérience !!!

Chloé, Super'Sitter Nantaise

Mission avril 2022

étoile rose.jpg

Après avoir formé 3 baby sitters autour de nous pour s'occuper de notre fille de 3 ans avec un diabète de type 1, quel immense bonheur de la confier à une personne qui sache faire, souriante et très sympathique. À refaire très vite !

Flore, maman de Diane (3 ans)

Mission avril 2022, Paris

étoile bleu .jpg

J'ai passé un super moment lors de ce babysitting avec la tribu. Une vraie connexion, un sentiment de faire du bien, d'aider en faisant pourtant quelque chose de très simple. Un vrai lien grâce à cette maladie, qui la preuve, a aussi des bons cotés. Merci la Tribu !!!

Nina, Super'Sitter Parisienne

Mission mars 2022

étoile rose.jpg

Un besoin de pouvoir confier mes enfants en toute sécurité pour quelques heures de détente qui m ont fait un bien fou, car je n' ai pas de relais et cela m a permis de souffler un peu !

Sophie, maman de Lisa (6,5 ans)

Mission mars 2022, Bayonne

étoile rose.jpg

La conversation téléphonique s'est très bien déroulée, Adeline a été très à l'écoute de nos besoins et à réussi le miracle de nous trouver une super sitter dans un délai record ! Nous avons passé une excellente soirée, sachant que notre fille était entre de bonnes mains. La rencontre entre ma fille et Camille la super-sitter était un moment clé pour nous car elle n'a pas beaucoup rencontré de personnes diabétiques car diagnostiquée récemment. La connection s'est faite immédiatement. C'était vraiment un moment particulier. Merci à Adeline et Camille!

Camille, maman de Madeleine (5 ans)

Mission février 2022, Paris

étoile bleu .jpg

Ma garde s'est très bien passée ! J'ai adoré pouvoir parler avec les parents et sentir que je les aidais réellement. Le diabète peut être lourd à gérer pour les familles et c'était un plaisir de porter ce poids que je connais pour une soirée ! En plus de ça ce fut une super soirée !!

Camille, Super'Sitter Parisienne

Mission février 2022

étoile bleu .jpg

"Le principe de cette tribu est super.
Tout est réfléchi et très bien pensé. Il n’y a rien à dire sur le suivi avec Adeline, tout est précis et très bien organisé.
J’adore le principe des portraits pour nous présenter la famille et l’enfant en question.
Pouvoir dépanner et aider une famille et un enfant grâce à notre diabète permet d’être fier(e) sur un point de vue personnel.
En plus j’adore les enfants donc c’était un combo parfait!
Je recommencerai avec plaisir dès que mon planning me le permettra !"

Elise, Super'Sitter Toulousaine

Mission février 2022

aubepine_instagram.png

Une expérience à vivre, en tant que Super'Sitter, Super Kid, ou parents.
Du point de vue de Super'Sitter, j'ai adoré voir le sourire des enfants, leur façon de montrer ce qu'ils connaissent vis à vis du diabète, et de ne plus le voir comme une maladie le temps d'un instant. Et en parallèle, voir le soulagement des parents provoque vraiment un bien fou et une envie de réitérer l'expérience !

Virginie (@aubepine_insta), Super'Sitter Nancéienne

Mission décembre 2021

étoile jaune.jpg

Une Tribu très sympa et très professionnelle. A l'écoute de nos besoins de parents. Un vrai soulagement pour les parents et un vrai moment de plaisir pour les enfants.

Yola, maman de Théa (6 ans)

Mission décembre 2021, Nancy

étoile bleu .jpg

Adeline est une super "entremetteuse" entre parents qui vivent la même chose.
Cela permet de belles rencontres, tant avec les parents qu'avec les enfants dont on s'occupe.
J'imagine que ce doit être un soulagement de laisser son enfant à une personne qui comprend rapidement toutes les consignes, car elle même parle le même langage.
Bravo pour cette initiative ! Et longue vie à La Tribu des Supers !

Léa, Super'Sitter Parisienne

Mission décembre 2021

étoile jaune.jpg

Super expérience avec La Tribu des Supers. Un grand merci à la super'sitter qui s'est très bien occupé de mon petit garçon de 2 ans et demi. Une vraie chance que cette plateforme existe et qu'elle permette de belles rencontres pour accompagner les familles avec DT1 !

Alice, maman de Valentin (2,5 ans)

Mission décembre 2021, Paris

étoile bleu .jpg

La Tribu des Supers porte bien son nom : rassurant et accompagné de A à Z dans la garde des jeunes DT1. Adeline est quelqu'un de vraiment disponible, investie pour que les missions se passent au mieux.

Julie, Super'Sitter Parisienne

Mission septembre 2021

étoile bleu .jpg

Il y a une très bonne communication entre les parents et la super'sitter. On se sent en sécurité lors de la réalisation des missions. Les parents ont confiance en nous et en la mission.

Zoé, Super'Sitter Parisienne

Mission août 2021

étoile bleu .jpg

Déjà émerveillée par La Tribu des Supers avant d'en faire partie, je peux affirmer aujourd'hui que ce service est exceptionnel. Ma première expérience en tant que Super'Sitter s'est merveilleusement bien déroulée : les renseignements, la prise de contact avec la famille et la rencontre sont très bien organisée afin que tout se déroule bien que, se soit pour la famille ou pour le super'sitter. Un grand merci à La Tribu des Supers pour son investissement et sa confiance.

Aurélie, Super'Sitter Marseillaise

Mission août 2021

étoile jaune.jpg

Excellente mise en relation avec une super'sitter compétente pour gérer le diabète mais aussi pour gérer 2 enfants en bas âge (repas et coucher). Je repasserai par la Tribu des Supers pour mes prochaines sorties.

Antoine, papa de Marceau (6,5 ans)

Mission juillet 2021, Lille

étoile bleu .jpg

J'ai effectué ma première mission en tant que Super'Sitter il y a peu, avec deux enfants (dont 1 Super Kid), et j’en suis très contente. Les parents avaient tout bien préparé avant mon arrivée et m’ont très bien expliqué le protocole à suivre pour leur fils diabétique. J’attends ma prochaine mission avec impatience !

Victoire, Super'Sitter Lilloise

Mission juillet 2021

étoile jaune.jpg

Enfin une garde d'enfant qui correspond à notre demande ! La super'sitter a su parfaitement remplir sa mission, avec bienveillance et assurance. A recommander, les yeux fermés !

Hélène, maman de Constantin (7 ans)

Mission juin 2021, Bayonne

étoile bleu .jpg

La Tribu des Supers est pour ma part un concept que je trouve vraiment super et surtout très enrichissant que ce soit pour la famille ou la Super'Sister. J'aurais tellement aimé qu'à la découverte de mon diabète ce concept soit là pour permettre à mes parents de souffler un peu et par la même occasion ne pas voir la maladie comme un fardeau.
J'attends déjà avec impatience ma prochaine mission. Et je remercie Adeline pour son implication et son projet qui a mon avis ne cessera de cartonner !

Hoani, Super'Sitter Bayonnaise

Mission juin 2021

étoile jaune.jpg

La Tribu a été très à l écoute de mon besoin, notamment d être rassurée sur le profil. La Super'Sitter que nous avons eu est top ! Les garçons ont apprécié le temps avec elle et c'était très rassurant pendant la passation de voir qu'elle comprenait et anticipait les besoins de notre fils en terme de diabète et suivi ! Super expérience !!

Hélène, maman d'Antonin (8 ans)

Mission mai 2021, Toulouse

insuline podcast.png

J'ai adoré pouvoir échanger sur le diabète au fil du babysitting, que ce soit avec le Super Kid et son frère mais aussi avec leurs parents. La Tribu des Supers facilite la confiance nécessaire pour laisser son enfant diabétique de type 1 entre de bonnes mains !

Emeline (@insuline_podcast), Super'Sitter Toulousaine

Mission mai 2021

étoile jaune.jpg

Un très bon moment pour mon fils qui a pu échanger sur le diabète, et de mon côté j'ai profité de ce moment en toute tranquillité d'esprit !

Amandine, maman d'Alexis (6 ans)

Mission avril 2021, Roubaix

coco_and_podie.png

La Tribu des Supers porte bien son nom car elle est superbe. C'est une initiative qui permet aux parents d'enfants DT1 de confier leurs enfants en toute sécurité tout en s'octroyant enfin un moment pour eux. Le processus est plus que bien encadré pour que les gardes se passent plus que bien !

Coralie (@coco_and_podie), Super'Sitter Lilloise

Mission avril 2021

étoile jaune.jpg

Très réactive pour me trouver une super'sitter qui a répondue pleinement à mes attentes. Bravo pour tout !

Olivier, papa de Victoria (4 ans)

Mission avril 2021, Paris

étoile bleu .jpg

La Tribu des Supers est une belle communauté où chaque famille peut trouver une épaule sur laquelle s'appuyer. Bravo pour l'initiative !!!

Amélie, Super'Sitter Parisienne

Mission avril 2021